Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Dans les coulisses du leader de la corsetterie

Depuis son arrivée dans le monde de la lingerie au début du XXe siècle, Etam s’est ensuite lancée dans le prêt-à-porter pour devenir le leader français de la lingerie, avec 10% des parts de marché. Historiquement installée à Mouvaux, l’entité régionale a inauguré un «Tech Center», le 23 mars dernier, à Marcq-en-Barœul.

Laurent et Pierre Milchior, deux des trois gérants du groupe Etam.
Laurent et Pierre Milchior, deux des trois gérants du groupe Etam.

De la livraison en tissus à la création du modèle, en passant par son essayage et la livraison en magasin, le Tech Center d’Etam concentre sur ses 1 900 m2 tout le savoir-faire de la marque. Du croquis à la réalité, les petites culottes, soutiens-gorge et autres maillots de bain imaginés par les 25 stylistes de la marque passent ensuite par les modélistes et les mains minutieuses des vingt couturi...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne