Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

«Il faut prendre le train qui passe devant nous et ne pas le rater»

Changement de statuts, élection d’un bureau élargi et moments de convivialité ! Les brasseurs de la région ont tenu leur assemblée générale le 27 juin à Arques, à la brasserie Goudale. A cette occasion, Vincent Bogaert, cofondateur de la Brasserie Saint-Germain à Aix-Noulette, a succédé à Raymond Duyck (Jenlain) à la tête du syndicat. Le nouveau président évoque ici ses motivations et ses ambitions.

De gauche à droite, Vincent Bogaert, le nouveau président, et ses deux prédécesseurs, Jean-Paul Vandenbroucke et Raymond Duyck.
De gauche à droite, Vincent Bogaert, le nouveau président, et ses deux prédécesseurs, Jean-Paul Vandenbroucke et Raymond Duyck.

La Gazette : Pourquoi avoir choisi de vous investir à la tête des Brasseurs des Hauts-de-France ? Vincent Bogaert : Il y a une toute nouvelle génération dans le milieu de la brasserie régionale, qui reprend le flambeau familial. Les idées collent au marché actuel et nous voyons de nouveaux enjeux se dessiner. C’est d’ailleurs une chance dans la région, qu’on ne retrouve pas vraiment ailleurs. Du c...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne