Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

“C’est dimanche” : la communicationcomme un artisanat d’art

Une installation dans de nouveaux locaux, une équipe renforcée : “C’est dimanche”, entreprise spécialisée dans la communication d’entreprise se donne les moyens de son ambition tout en restant fidèle à son esprit d’artisan et d’efficacité.

“C’est dimanche” : la communicationcomme un artisanat d’art

“C’est dimanche” est d’abord une transmission d’entreprise. Celle de Bernard Bruniaux, fondateur de l’agence-conseil en stratégie de communication en 1991, à Béatrice Weppe, en juillet 2008. “A l’époque, l’agence comptait trois personnes seulement. Bernard Bruniaux ne voulait pas de repreneur issu de grands groupes du même secteur. Il a pensé à moi parce que j’avais travaillé pour lui pendant plus...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne