Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Vitrine de l’industrie du futur

A Douvrin, le parc des industries Artois-Flandres se réinvente

Symbole du renouveau du parc des industries Artois-Flandres, l’Avenue de Paris a été inaugurée le 22 mai dernier. Une cérémonie conclue par l’inauguration de la 16e cabane de la chaîne des Parcs.

De gauche à droite (au 1er rang) : Arnaud Lecourieux, DGA et chef de projet FM du SIZIAF ; Jean-Claude Leroy, président du Conseil départemental du Pas-de-Calais ; Sabine Van Heghe, sénatrice du Pas de Calais ; Jean-Michel Dupont, maire de Douvrin ; André Kuchcinski, président du SIZIAF ;  Jacques Billant, Préfet du Pas-de-Calais ; Cathy Apourceau Poly, sénatrice du Pas-De-Calais ; et Stéphane Poulet, vice-président du SIZIAF.
De gauche à droite (au 1er rang) : Arnaud Lecourieux, DGA et chef de projet FM du SIZIAF ; Jean-Claude Leroy, président du Conseil départemental du Pas-de-Calais ; Sabine Van Heghe, sénatrice du Pas de Calais ; Jean-Michel Dupont, maire de Douvrin ; André Kuchcinski, président du SIZIAF ; Jacques Billant, Préfet du Pas-de-Calais ; Cathy Apourceau Poly, sénatrice du Pas-De-Calais ; et Stéphane Poulet, vice-président du SIZIAF.

Alain Bavay, Président du Pôle Métropolitain de l’Artois, et Gilles Huchette, Directeur délégué de l'innovation et à l'action territoriale du Pôle Métropolitain de l’Artois, aux côtés des artistes Clémence Jost et Bruno Nazarko. En 2015, le groupe PSA annonçait le compactage du site de la Française de Mécanique et la libération de 100 hectares sur les 140 hectares qu’elle occupait initialement. ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne