Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

À Socx, une crèche d’entreprise

En moins d’une année, deux crèches interentreprises ont ouvert en Flandres, à Grande-Synthe et près de Bergues. La CCI Côte d’Opale a ainsi hérité de deux projets initiés par l’ancienne CCI de Dunkerque. Les édiles du territoire ont récemment visité le chantier du Nid de Sidonie, dont l’ouverture est prévue le 2 avril prochain. C’est la 26e crèche du réseau de la SAS Des étoiles plein les yeux, établie à Douai, qui est la centrale de gestion des projets de crèche de l’association Une souris verte.

Tous les édiles territoriaux se sont félicités de l’aboutissement de ce projet. Ici, André Figoureux, président de la communauté de communes de Bergues.
Tous les édiles territoriaux se sont félicités de l’aboutissement de ce projet. Ici, André Figoureux, président de la communauté de communes de Bergues.

  Tous les édiles territoriaux se sont félicités de l’aboutissement de ce projet. Ici, André Figoureux, président de la communauté de communes de Bergues. Après une première ouverture en août dernier à Grande- Synthe avec 38 berceaux, la crèche consulaire va essaimer. Ainsi, la visite d’un nouveau projet était organisée par la CCI Côte d’Opale, le 7 février dernier, à Socx. Dans la zone d’act...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne