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Bilan 2022 de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance

Atterrissage confortable pour le e-commerce

Après le pic atteint lors de la pandémie et la décrue qui a suivi, le e-commerce a repris sa dynamique traditionnelle, d’après la Fevad. En 2022, le chiffre d’affaires du secteur atteint près de 147 milliards d’euros. Et l’avenir semble prometteur : la génération Z est accro aux achats en ligne.

Les 80% de Français qui réalisent des achats en ligne le font 54 fois par an, en moyenne, pour un montant de 3 515 euros. © Drazen
Les 80% de Français qui réalisent des achats en ligne le font 54 fois par an, en moyenne, pour un montant de 3 515 euros. © Drazen

Retour à la normalité. La Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance, présentait récemment le bilan du e-commerce en 2022, à Paris. L’an dernier, le marché a atteint 146,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de 13,8% par rapport à 2021. C’est le fruit de 2,28 milliards de transactions (+6,5%). Les 80% de Français qui réalisent des achats en ligne le font 54 fois p...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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