Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Auchan affiche l’ambition d’être leader en prix

Dans un environnement difficile, en particulier dans la zone euro, le groupe Auchan, dont l’EBITDA a baissé pour la première fois depuis cinq ans, affiche la volonté d’être le leader en prix en France, très vite en image et à terme en positionnement.

Xavier de Mézerac, directeur financier (à gauche), et Vincent Mignot, directeur général Auchan France.
Xavier de Mézerac, directeur financier (à gauche), et Vincent Mignot, directeur général Auchan France.

  Xavier de Mézerac, directeur financier (à gauche), et Vincent Mignot, directeur général Auchan France. “Le choix, la promo, le prix”. Fort de son ADN dont il n’entend pas se départir, le groupe Auchan affiche “de vrais atouts” pour maintenir et conforter ses positions. Pris de court par la rupture de la consommation à la mi-août 2011 après quelques signaux “très disparates” constatés au cou...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne