Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Auchan Drive innove avec Budget Box

Le 28 mai 2015 dernier, Groupe Auchan dévoilait sa nouvelle stratégie marketing digitale, une petite révolution depuis sa création en 1961. Rencontre avec un de leurs partenaires, Budget Box, qui a créé pour Auchan Drive le premier e-coupon comportemental ciblé.

Auchan Drive innove avec Budget Box

Le client qui fait ses courses sur Auchan Drive peut à tout moment utiliser des coupons de réduction préalablement téléchargés. “Et vous la vie vous l’aimez comment ?” Voici le nouveau slogan de Groupe Auchan, doté d’un nouveau logo. Cette stratégie marketing s’appuie sur la volonté du groupe de répondre de façon plus personnalisée aux besoins des clients, et davantage sur le Net. Selo...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne