Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Barreau de Lille : le bâtonnier Stéphane Dhonte succède au bâtonnier Vincent Potié

L'événement était prévisible et s'est concrétisé, avec 23 jours d'avance, le 8 décembre dernier, dans l'auditorium du Nouveau Siècle à Lille : Stéphane Dhonte a été officialisé comme bâtonnier de l'Ordre des avocats du Barreau de Lille pour les années 2017 – 2018 quand le Bâtonnier Vincent Potié, en exercice depuis le 1er janvier 2015, lui a transmis le Bâton, symbole de l'autorité attachée à la fonction. Un changement d'hommes, un changement de génération à coup sûr, mais une même conviction … la défense des avocats et des libertés.

Les invités au passage de bâton 2016 n'ont pas manqué d'ovationner Vincent Potié, « vitrine » de l'Ordre et « fierté » du Barreau de Lille.
Les invités au passage de bâton 2016 n'ont pas manqué d'ovationner Vincent Potié, « vitrine » de l'Ordre et « fierté » du Barreau de Lille.

  Vincent Potié transmet le bâton à Stéphane Dhonte.         Les invités au passage de bâton 2016 n'ont pas manqué d'ovationner Vincent Potié, « vitrine » de l'Ordre et « fierté » du Barreau de Lille.     C’est après l’interprétation d’Une Nuit sur le Mont Chauve de Moussorgski et d’extraits de Casse-Noisette de Tchaïkovski par l’O...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne