Belgique : Digiteal lève 3,5 M€ pour poursuivre son développement
Spécialisée dans le paiement des factures, la plateforme brabançonne Digiteal vient de réaliser une nouvelle levée de fonds.
La start-up wallonne a bouclé un tour de table de 3,5 millions d’euros. Suite à une augmentation de capital, elle a accueilli dans son actionnariat Colruyt et le groupe d’assurance-crédit Credendo. L’entreprise se servira de ces fonds pour accélérer la commercialisation et le développement de son offre, renforcer son personnel afin d'augmenter la satisfaction de ses clients.
Agréée par la Banque nationale de Belgique, la société a développé une application mobile intégrée permettant de gérer facilement l’ensemble des factures à partir d’un ordinateur, une tablette ou un smartphone. La fintech souhaite ainsi aider les entreprises à être payées plus rapidement, plus régulièrement et à moindre coût. Le dispositif propose également un système de rappels et la possibilité d’archiver les données pendant une durée de dix ans. L’utilisateur peut aussi choisir le jour du règlement et la fréquence de la domiciliation.