Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Centrale d'achat public

Cap'Oise se développe et devient CAP Territoires

Alors qu'elle a fêté ses dix ans en 2019 et inauguré ses nouveaux locaux de 900 m² le 14 septembre 2022 à Allonne, la centrale d'achat public Cap'Oise Hauts-de-France change de nom est devient CAP Territoires et propose désormais ses services aux régions limitrophes depuis le 1er janvier 2023, pour s'adapter aux demandes. Une ouverture géographique qui n'enlève pas le credo de la structure : la proximité.

Henri Sabatié-Garat, délégué général de CAP Territoires, Vanessa Poure, déléguée générale adjointe et Didier Jeudon, président.
Henri Sabatié-Garat, délégué général de CAP Territoires, Vanessa Poure, déléguée générale adjointe et Didier Jeudon, président.

Ça l'était de plus en plus et ça l'est encore plus depuis quatre ans : la mutualisation des achats a plus que jamais le vent en poupe. Baptisée encore Cap'Oise Hauts-de-France en 2022, la centrale d'achat public annonçait, en quatre ans, un triplement des commandes et un doublement du chiffre d'affaires ainsi que des effectifs. Et pour cause, maintenant appelée CAP Territoires, la structure est un...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne