Clear Channel va exploiter les espaces publicitaires des gares belges
Suite à un appel d’offres lancé par la SNCB (Société nationale des chemins de fer belges), la régie publicitaire Clear Channel a été désignée pour exploiter les espaces publicitaires dans les gares de Belgique.
Le contrat s’étale sur une durée de dix ans. Clear Channel compte équiper davantage de gares de supports publicitaires digitaux modernes. Cet accord lui permettra de communiquer auprès de plus de 8 millions de voyageurs et visiteurs hebdomadaires des gares de la SNCB. L’entreprise compte actuellement des écrans digitaux dans plus de 46 villes et communes de Belgique, auxquels s'ajouteront, à partir du 1er janvier prochain, les 200 écrans digitaux déjà présents dans les stations belges. Un nombre que la société prévoit de faire passer à 800, dans plus de 100 gares. Clear Channel a souligné que "cette solution profitera à la SNCB et à ses voyageurs, tout en assurant une visibilité optimale aux annonceurs. Ces mêmes supports seront également utilisés par la SNCB pour communiquer avec ses clients et leur donner de l'information".