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Pôle Métropolitain de l’Artois

Coup d’envoi d’une nouvelle campagne d’attractivité du territoire

Le Pôle Métropolitain de l’Artois a profité du derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC pour lancer une nouvelle campagne d’attractivité du territoire, au cœur du stade Bollaert.

De gauche à droite : Maurice Leconte, vice-président de la Communauté d'agglomération de Béthune-Bruay, Artois-Lys Romane ; Alain Bavay, président du Pôle Métropolitain de l’Artois ; Sylvain Robert, président de l’Agglomération de Lens-Liévin ; et Christophe Pilch, président de l’Agglomération Hénin-Carvin.
De gauche à droite : Maurice Leconte, vice-président de la Communauté d'agglomération de Béthune-Bruay, Artois-Lys Romane ; Alain Bavay, président du Pôle Métropolitain de l’Artois ; Sylvain Robert, président de l’Agglomération de Lens-Liévin ; et Christophe Pilch, président de l’Agglomération Hénin-Carvin.

Les élus du Pôle Métropolitain de l’Artois souhaitaient profiter de l’évènement pour afficher leur unité et s’exprimer sur le nouvel élan du territoire autour de la dynamique Invest in Artois lancée il y a tout juste un an. Alain Bavay, président du Pôle Métropolitain de l’Artois, explique : «C’est inédit pour le Pôle Métropolitain de l’Artois : après une première campagne d’attractivité aux...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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