Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Cyrillus Vertbaudet tisse son succès grâce à sa digitalisation

Alors que de nombreux groupes textiles accumulent les difficultés suite à la crise liée à la Covid-19, le groupe Cyrillus Vertbaudet affiche un maintien serein. Fort de sa digitalisation, c’est vers de nouveaux projets que se tourne le PDG Thierry Jaugeas. Témoignage d’un groupe qui souhaite accélérer sa croissance. 

«La crise a conforté notre stratégie digitale» explique Thierry Jaugeas, PDG de Cyrillus Verbaudet Group. (Cyrillus Vertbaudet Group)
«La crise a conforté notre stratégie digitale» explique Thierry Jaugeas, PDG de Cyrillus Verbaudet Group. (Cyrillus Vertbaudet Group)

«Le digital est notre force et notre croissance. Grâce à lui, nous avons passé la crise liée à la Covid-19 en bonne et due forme», affirme le PDG Thierry Jaugeas. Effectivement, depuis vingt ans déjà, les deux marques du groupe, Cyrillus et Vertbaudet, sont ancrées sur le web. Elles réalisent respectivement 80% et 40% de leurs chiffres d’affaires via leurs plateformes de e-commerce, et cette trans...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne