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Dagoma s’adapte au marché de l’imprimante 3D français

Face à une concurrence toujours plus rude des machines low cost chinoises, le spécialiste français de l’imprimante 3D ne cesse d’étudier et de développer ses marchés. Récemment, l’entreprise a commercialisé une imprimante destinée aux professionnels.

 Avec la crise de la Covid, certains éléments qui servent à la construction de la PRO 340 pouvaient mettre jusqu’à trois mois à arriver, mais aujourd’hui la production est repartie à la normale.  © Aletheia Press/L.Peron
Avec la crise de la Covid, certains éléments qui servent à la construction de la PRO 340 pouvaient mettre jusqu’à trois mois à arriver, mais aujourd’hui la production est repartie à la normale.  © Aletheia Press/L.Peron

«Lors de la création de Dagoma, en 2014, nous pensions que les professionnels allaient se jeter sur nos imprimantes 3D. Finalement, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé», relate Matthieu Regnier, CEO et cofondateur de Dagoma. L’entreprise roubaisienne a commencé par conquérir le marché du grand public grâce à la création de la Magis et de la Disco, deux imprimantes abordables e...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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