Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Damart : «On peut parler d'un retournement de la marque»

Marque historique du groupe Damartex, Damart ne veut pas rester une enseigne estampillée XXe siècle. Portée par une renommée toujours intacte, elle part en quête de nouveaux clients et cherche à moderniser son image. Avec succès.

Outre un changement d'image, la marque historique de Damartex construit son réseau de distribution alliant business magasin et web. © Damartex
Outre un changement d'image, la marque historique de Damartex construit son réseau de distribution alliant business magasin et web. © Damartex

Damart et son célèbre Thermolactyl ont traversé les décennies. Presque 70 ans après sa création en 1953 à Roubaix, la marque Damart poursuit sa route sans faiblir. Aujourd'hui encore, elle représente 58% des 764 M€ de chiffre d’affaires du groupe Damartex (chiffres à la clôture de l'exercice en juin 2021). Mieux, elle vient de réaliser une année record avec 439 M€ de chiffre d'affaires à...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne