Erik Cohidon, nouveau président du Conseil de Flandre Opale Habitat
Erik Cohidon a été élu président du Conseil d’Administration de Flandre Opale Habitat- Groupe Action Logement pour un mandat de 3 ans.
Après plus de 10 ans passés en tant qu’administrateur, et 3 années comme vice-président de l’organisme, il succède à Jean-François Didier.
Erik Cohidon est dirigeant d’un cabinet d’assurance depuis plus de 30 ans. Il est également pleinement investi sur le territoire notamment aux côtés de la Chambre de Commerce et de l’Industrie.
«Flandre Opale Habitat est un acteur majeur de l’habitat dans les Hauts de France pleinement investi dans son rôle d’utilité sociale. Le logement est un élément essentiel dans un parcours de vie et ouvre les portes de l’emploi, la mobilité, l’inclusion, l’insertion... Accompagné de Christophe Vanhersel, Directeur Général et de l’ensemble des équipes, nous maintiendrons un haut niveau de qualité de service. Nous conjuguerons notre stratégie de développement à cette proximité qui nous caractérise. Plus que jamais nous continuerons d’accompagner les collectivités pour ensemble proposer des solutions logements adaptées, innovantes en répondant aux enjeux sociétaux de demain au service des habitants et du territoire», a-t-il déclaré.
Parallèlement, Nicolas Verhille a été renouvelé pour un 2e mandat comme 1er vice-président. Marc Leroy, membre du Conseil depuis 2 ans, vient d’être nommé 2e vice-président.