Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Fora place le digital au cœur de sa stratégie

Face aux profondes mutations que rencontre le commerce, notamment l'évolution du comportement des consommateurs, l'organisme de formation Fora – basé à Villeneuve-d'Ascq – a su s'adapter en proposant des formations digitales dédiées aux métiers du commerce et de la distribution. Rencontre avec Gilles Lepoutre, directeur général de Fora.

La dernière application est accessible depuis un mois.
La dernière application est accessible depuis un mois.

  Gilles Lepoutre, directeur général de Fora. La Gazette. Quel est l’objectif de Fora et qui sont vos collaborateurs ? Gilles Lepoutre. Proposer de la formation dans le but d’une concrétisation immédiate : les collaborateurs que nous formons passent à l’action dès lors qu’ils retournent sur le terrain. Nos clients sont des entreprises qui nous demandent de former leurs...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne