Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L’entreprise wallonne Verbolia désignée start-up de l’année

Spécialisée dans le référencement intelligent des sites internet, la structure wallonne Verbolia vient d’être élue start-up de l’année lors d’un événement organisé par Startups.be | Scale-Ups.eu.

Depuis sa création en 2018, Verbolia a enregistré un chiffre d’affaires annuel à hauteur de 1,5 million d’euros et ambitionne d’atteindre les 10 millions dans quelques années. 

Dirigée par Pierre Olivier, la société propose une solution innovante basée sur plusieurs années de recherche qui permet de simplifier et d’automatiser le marketing numérique. Celle-ci combine différentes technologies pour faciliter l’optimisation de contenus et la recherche par mots clés. 

Déjà présente dans neuf pays, l’entreprise de marketing compte parmi ses clients MediaMarkt, Decathlon et VDAB. Elle a également signé un contrat avec le géant OLX afin d’étendre son activité sur le marché brésilien et accélérer sa croissance à l’échelle internationale.