Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La filiale coréenne d'Exotec inaugure son démo center à Séoul

Exotec a présenté le showroom innovant de sa filiale Exotec Korea Ltd. à Séoul. L'objectif de ce démo center est de montrer au mieux les innovations aux potentiels clients. 

Exotec est présent en Asie-Pacifique depuis 2020. ©Exotec
Exotec est présent en Asie-Pacifique depuis 2020. ©Exotec

La filiale coréenne de l'entreprise Exotec, Exotec Korea Ltd, a inauguré son nouveau démo center près de Séoul. Ce showroom innovant est équipé du système Skypod®, et a pour but de présenter au mieux les innovations aux potentiels clients puisque les solutions de robotique logistique y seront exposées. 

Ainsi, comme l'explique Exotec, «les visiteurs pourront observer les mouvements et les performances du robot, découvrir les avantages de la récupération/retour rapide des produits et du stockage à haute densité. Des stations permettront aux visiteurs d'expérimenter le flux de picking réel à travers des scanners et des écrans tactiles». 

Exotec est implanté en Asie-Pacifique depuis 2020. Cette partie du globe est stratégique pour l'entreprise, en particulier les marchés japonais et coréens. La société indique que dix entreprises de cette région, dont Uniqlo et Mitsui, travaillent avec Exotec, et la présence de la filiale coréenne ajoute un point d'ancrage en Asie-Pacifique.

«Nous avons été impressionnés par l'adoption de la technologie d’Exotec par les clients coréens et internationaux», explique Oh Ji-seok, vice-président des ventes chez Exotec Korea. «Auparavant, les clients devaient visiter des sites au Japon, en Europe ou aux États-Unis pour voir le système en fonctionnement. Désormais, ils peuvent observer directement les capacités avancées du Skypod® et obtenir les conseils des experts sur place