Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La Métropole affiche son attractivité et sa dynamique

Les chiffres attestent de l’attractivité et de la dynamique économique dont a fait preuve en 2012 la métropole lilloise regroupée sous sa nouvelle bannière «Lille’s». Un élément positif et mobilisateur en cette période économiquement troublée.

La Métropole affiche son attractivité et sa dynamique

De gauche à droite, Michel-François Delannoy, Luc Doublet et Philippe Hourdain.   Exit l’Apim, Agence pour la promotion internationale de Lille métropole, vive Lille’s agency ! Sous ce vocable, Lille Métropole Communauté urbaine et la CCI Grand-Lille, entre autres, travaillent à l’émergence d’une stratégie et des priorités de développement économique. «Lille’s agency traduit la mise en cohére...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne