Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Entretien avec Claude Paichard, directeur général délégué chez Mediameeting

«La voix a répondu au besoin d'immédiateté induit par la crise»

La voix, un outil de communication professionnelle ? Podcasts et radios d'entreprises s'avèrent particulièrement adaptés au contexte actuel, estime Claude Paichard, directeur délégué chez Mediameeting, agence spécialisée dans ce domaine. Avec la pandémie, il a vu les demandes affluer ...

"93% des salariés déclarent que la communication orale est importante en entreprise" souligne Claude Paichard.
"93% des salariés déclarent que la communication orale est importante en entreprise" souligne Claude Paichard.

Podcasts, radios d'entreprise... En quoi la voix représente-t-elle un mode de communication pertinent pour les PME ? Les podcasts et les radios d'entreprise permettent de multiples usages : partager des informations, former, fédérer... tout en transmettant de l' émotion. Le plus souvent, les PME utilisent le format du podcast. Nous avons beaucoup de demandes en période de fêtes, ou alors, pour un...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne