Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le cabinet d'avocat Bignon Lebray a un nouveau directeur général

Le cabinet d'avocats Bignon Lebray a nommé Alain Vamour en tant que membre de son directoire. Il devient directeur général associé en droit public.

Alain Vamour devient directeur général du cabinet Bignon Lebray. ©BignonLebray
Alain Vamour devient directeur général du cabinet Bignon Lebray. ©BignonLebray

La composition du directoire du cabinet d'avocats Bignon Lebray évolue. Alain Vamour, avocat au Barreau de Lille depuis 1989 et spécialiste en droit public des affaires, et en particulier en droit public de l’immobilier, a été nommé directeur général. Il succède à Antoine Benoit, après trois ans de mandat.

«Je suis très fier de pouvoir intégrer le Directoire et participer activement à la poursuite de nos orientations stratégiques. Au sein du Directoire, nous développerons notre maillage territorial et la structuration pluridisciplinaire de nos équipes, en poursuivant notre approche sectorielle, tel que nous le faisons notamment en Urbanisme, Santé ou en Agroalimentaire», a expliqué le nouveau directeur général du cabinet.

Le directoire est désormais constitué du Président Sébastien Pinot, du directeur général, associé en droit fiscal François Vignalou et donc d'Alain Vamour, directeur général associé en droit public.

Le cabinet d'avocats Bignon Lebray intervient à la fois en conseil et en contentieux dans différents domaines du droits, tels que le droit des sociétés, le droit immobilier, le droit de l’environnement ou encore le droit des transports et le droit des sciences de la vie.