Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le e-commerce au cœur de la politique de la Région

La démarche est enclenchée depuis fin 2018, mais depuis la crise de la Covid-19 et le deuxième confinement, la digitalisation du business est devenue nécessaire... Cette prise de conscience s'est accentuée en 2020. À travers deux dispositifs, la Région Hauts-de-France ambitionne d'accompagner, financièrement et humainement, les entreprises à la transformation de l'acte de vente, devenu en ligne.

© evencake
© evencake

Le numérique est au cœur de la consommation. Drive, click and collect, site e-commerce, application smartphone... acheter se fait maintenant en un clic. Une prouesse technologique qui fait ses preuves durant cette période de crise sanitaire, mais toutes les entreprises sont-elles prêtes ? «On constate que 84% des Français font au moins un achat sur Internet durant l'année, remarque Christophe Co...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne