Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les activités créatives, levier de croissance pour Picwic

Qui ne connaît dans la région l’enseigne Picwic qui, avec son offre de jouets et de jeux, séduit les plus jeunes ? Pour assurer son développement et son avenir, elle élargit son concept au segment des activités créatives avec l’objectif de séduire… les adultes.

Alexandre Dupriez, directeur général de l’enseigne Picwic (à gauche) et Arnaud Delepouve, directeur marketing.
Alexandre Dupriez, directeur général de l’enseigne Picwic (à gauche) et Arnaud Delepouve, directeur marketing.

Alexandre Dupriez est le directeur général de l’enseigne Picwic depuis 2003. C’est parce que le marché et la demande existent et que les activités créatives constituent une offre complémentaire aux jouets dans laquelle les parents, et plus spécifiquement les mamans, se retrouvent que l’enseigne Picwic teste depuis la dernière fête des Mères, dans trois de ses 21 magasins, un concept qui fait la pa...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne