Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L'intelligence artificielle au service du e-commerce

Les enjeux de l'intelligence artificielle pour les entreprises de commerce en ligne ont été discutés lors du 1er Sommet des start-up à EuraTechnologies.

Olivier Mathiot et Nathalie Balla.
Olivier Mathiot et Nathalie Balla.

Olivier Mathiot et Nathalie Balla. À l’occasion de cette première édition, Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, et Olivier Mathiot, directeur marketing et communication de PriceMinister, ont été invités à échanger autour de l’avenir du commerce en ligne. En évolution constante, celui-ci a poussé la plupart des enseignes à repenser leur modèle d’entreprise. Chez PriceMinist...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne