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Logements étudiants : The Boost Society lance un projet d'envergure à Villeneuve d'Ascq

Jean-Baptiste Mortier, président de la marque KLEY du groupe The Boost Society.
Jean-Baptiste Mortier, président de la marque KLEY du groupe The Boost Society.

Le groupe The Boost Society - l'un des leaders français sur le marché du coliving en tant qu’investisseur, propriétaire et opérateur avec ses deux marques HIFE (jeunes actifs) et KLEY (étudiants), a annoncé la signature de sa première résidence dans le Nord, à Villeneuve-d'Ascq. Capable d'accueillir 663 étudiants dès 2027, la résidence KLEY Villeneuve-d'Ascq devient le plus grand projet du groupe en France.

Seconde ville étudiante de la région Hauts-de-France, Villeneuve-d’Ascq jouit de son réservoir de plus de 40 000 étudiants ainsi que de sa proximité directe avec Lille. «C’est pourquoi le groupe étudie depuis plusieurs années ce territoire et concrétise, aujourd’hui, l’acquisition d’une résidence de 584 logements. Idéalement située au cœur d’un large campus scientifique de près de 23 000 étudiants issus de grandes écoles (Centrale Lille, Polytech ou Mines Telecom), KLEY Villeneuve-d’Ascq s’insère dans un paysage urbain dense», a expliqué Michel Rami, Directeur des Acquisitions de The Boost Society.