Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

LVH : une progression constante

Née dans un bâtiment-relais de la Ville de Calais, l’entreprise LVH, spécialiste de la publicité sur les lieux de vente (PLV), s’est d’abord donné les moyens d’avoir ses propres ateliers qu’elle vient, après 15 ans d’existence, d’agrandir. Des moyens qui lui permettent non seulement de conforter son chiffre d’affaires mais aussi d’envisager d’augmenter celui-ci de 1 million d’euros dans les trois ans à venir.

Autour de l’une de leurs productions, quelques membres de l’équipe LVH.
Autour de l’une de leurs productions, quelques membres de l’équipe LVH.

Autour de l’une de leurs productions, quelques membres de l’équipe LVH. «Rien à voir avec le produit ni le marché.» Ainsi commente Laurent Lecointe, fondateur de l’entreprise, la raison sociale de LVH. Discret, préférant se fondre dans l’équipe qui l’entoure plutôt que de se mettre en avant, M. Lecointe évoque des réminiscences familiales et amicales pour justifier l’acronyme et admet sans barguig...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne