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Mons-en-Barœul, site "stratégique" pour Heineken

Nouvelle ligne de production, déploiement et extension des gammes produites, l’actualité est heureuse sur le site monsois d’Heineken France qui y a aussi gagné 34 emplois.

La C5, dernière-née des 6 lignes d’embouteillage monsoises. Au premier plan, l’arrivée des bouteilles vides sur la C5 pour un long circuit d’à peu près 1 heure qui les mènera à la remplisseuse pour des opérations de nettoyage automatisé, de remplissage et de capsulage (au centre de la photo), puis au tunnel de pasteurisation pendant 25 à 30 minutes, à l’étiqueteuse autocollante jusqu’aux zones de mise en packs et de (dé) palettisation vers l’extrême droite de la photo.
La C5, dernière-née des 6 lignes d’embouteillage monsoises. Au premier plan, l’arrivée des bouteilles vides sur la C5 pour un long circuit d’à peu près 1 heure qui les mènera à la remplisseuse pour des opérations de nettoyage automatisé, de remplissage et de capsulage (au centre de la photo), puis au tunnel de pasteurisation pendant 25 à 30 minutes, à l’étiqueteuse autocollante jusqu’aux zones de mise en packs et de (dé) palettisation vers l’extrême droite de la photo.

Pascal Sabrié, président d’Heineken France, et Jan-Willem Kroonen, directeur du site monsois. Journée particulière que celle du 2 avril 2014 pour le groupe Heineken France, et plus spécifiquement pour sa brasserie de Mons-en-Barœul qui a vu la mise en route de la C5, sa sixième ligne d’embouteillage d’une capacité de 65 000 bouteilles/heure, pour une capacité annuelle de 480 000 hl. L’occasion aus...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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