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MyFerryLink espère un dénouement favorable pour Noël

Turbulences feuilletonnesques sur la Côte d'Opale. Entre Eurotunnel, sa filiale (MFL) et son prestataire (Scop des ex-SeaFrance), sans oublier le concurrent DFDS qui lorgne autant que le gestionnaire du tunnel sur le trafic transmanche, la bataille est rude. Eurotunnel fait appel devant la Competition Appeal Tribunal (CTA).

« Un des deux navires de DFDS au port de Calais »
« Un des deux navires de DFDS au port de Calais »

Le fréteur Nord-Pas-de-Calais, l'un des trois navires utilisés par MyFerryLink. L’entreprise MFL attend une nouvelle fois qu’on statue sur son sort. Les 24 et 25 novembre derniers, ses avocats plaidaient auprès de la CTA qui, par deux fois, lui ont enjoint de cesser les traversées et à Eurotunnel de se séparer de ses navires que l’entreprise loue à sa filiale, elle-même en c...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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