Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

"Pavillon France" fait campagne à Boulogne-sur-Mer

"Pavillon France", la nouvelle marque collective de la pêche française, est venue le 17 mai à la rencontre des acteurs de la filière halieutique en Nord-Pas-de-Calais.

L’étal Pavillon France a été préparé par le Centre de formation des produits de la mer et de la terre à Boulogne.
L’étal Pavillon France a été préparé par le Centre de formation des produits de la mer et de la terre à Boulogne.

Avec plus de 5 000 km de littoral, la France métropolitaine s’inscrit parmi les premiers pays côtiers européens. Cependant, l’importation des produits de la mer ne cesse de croître, enregistrant une progression de 3,8% en 2012. Face à ce constat préoccupant engendrant la paupérisation de l’offre sur les étals, la filière s’est mobilisée et a donné naissance à “Pavillon France”, la prem...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne