Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Penser l'accélération et l'accession du digital pour tous

Face à la digitalisation de la société, Keolis a mené une enquête sur l'usage du digital chez les voyageurs de la métropole lilloise. Et entend tout mettre en place pour accélérer le digital dans la mobilité de demain.

Gilles Fargier, directeur général de Kéolis Lille a dressé un bilan de l'enquête sur les usages du digital des voyageurs de la métropole lilloise et affiché les projets de Kéolis pour répondre à cette problématique.
Gilles Fargier, directeur général de Kéolis Lille a dressé un bilan de l'enquête sur les usages du digital des voyageurs de la métropole lilloise et affiché les projets de Kéolis pour répondre à cette problématique.

Gilles Fargier, directeur général de Keolis Lille, a dressé un bilan de l'enquête sur les usages du digital des voyageurs de la Métropole et affiché les projets de Keolis pour répondre à cette problématique. À partir de cette réflexion menée en collaboration avec Netexplo, Keolis a constaté que 75% des voyageurs de la métropole lilloise ont recours au digital dans le cadre de leurs déplacemen...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne