Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Audience solennelle de rentrée du tribunal de commerce de Douai-Cambrai

Retour à la normale sur le front des procédures collectives

Lors de l’audience solennelle de rentrée du tribunal de commerce de Douai-Cambrai qui s’est tenue le 10 janvier, son président Jean-François Krummenacker est revenu sur l’activité soutenue de sa juridiction en 2023, un millésime notamment marqué par le retour du nombre d’ouvertures de procédures collectives à un niveau supérieur à celui de la période pré-Covid.

Le tribunal de commerce de Douai-Cambrai, présidé par Jean-François Krummenacker, a tenu son audience solennelle de rentrée mercredi 10 janvier.
Le tribunal de commerce de Douai-Cambrai, présidé par Jean-François Krummenacker, a tenu son audience solennelle de rentrée mercredi 10 janvier.

Sur le front des défaillances d’entreprises, la parenthèse Covid est bel et bien refermée. Alors que le nombre d’ouvertures de procédures collectives était tombé à des niveaux historiquement bas en 2020 et 2021, sous l’effet principalement des aides publiques mises en place pour tenter de contrebalancer les conséquences économiques de la pandémie, il s’est, depuis, envolé. L’an dernier, il a en ef...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne