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A Cambrai

Sofratel recrute quarante personnes pour son centre d’accueil téléphonique

En une année à Cambrai, Sofratel, centre d’accueil téléphonique, a doublé le nombre de ses salariés. Elle s’apprête quasiment à le quadrupler et compte agrandir ses locaux pour le permettre.

Julien Dusart (à gauche) est le responsable d'activités de Sofratel, centre d'accueil téléphonique,  Christian Vautrin son fondateur et directeur.
Julien Dusart (à gauche) est le responsable d'activités de Sofratel, centre d'accueil téléphonique, Christian Vautrin son fondateur et directeur.

Des écrans affichent le nombre d’appels en cours, ceux qui sont en attente et ceux qui sont perdus. En dessous d’eux, 96 postes de travail et un murmure de conversations qui ne s’arrête jamais, même pas la nuit, ni les week-ends. Sofratel est un centre d’accueil téléphonique. «Ce n’est pas nous qui appelons pour démarcher, mais ce sont des locataires qui nous contactent, explique Julien Dusart, re...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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