Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Un département qui compte et sait compter

La séance du Conseil départemental du Pas-de-Calais du 12 décembre était consacrée au vote du budget 2017. La démarche de fond engagée lors du vote de la délibération cadre « Près de chez vous, proche de tous » présentée par le président Michel Dagbert, a été adoptée avec ses six grands principes directeurs présentés lors du débat d’orientation budgétaire (DOB) de novembre, lesquels constituent le fil conducteur de l’action départementale jusqu’en 2021. Retour en quelques points sur ce budget voté par la majorité départementale.

La séance du Conseil départemental du Pas-de-Calais consacrée au vote du budget 2017 s’est tenue le 12 décembre sous la présidence de Michel Dagbert.
La séance du Conseil départemental du Pas-de-Calais consacrée au vote du budget 2017 s’est tenue le 12 décembre sous la présidence de Michel Dagbert.

  La séance du Conseil départemental du Pas-de-Calais consacrée au vote du budget 2017 s’est tenue le 12 décembre sous la présidence de Michel Dagbert. De la cohérence et des chiffres significatifs. Le budget s’élève à 1,76 milliard d’€. Le taux de la taxe foncière sur les propriétés bâties ne changera pas jusqu’à la fin du mandat en 2021, « nous nous y sommes engagés » a rappelé Michel...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne