Un nouveau directeur à la tête de McDonald’s Belgique
Stijn Heytens vient d’être nommé directeur pour McDonald’s Belgique, succédant à Stephan De Brouwer qui quittera son poste le 31 mars 2021 pour partir à la retraite.
Actuellement responsable marketing pour McDonald’s Suisse, Stijn Heytens est titulaire d'un master en sciences de la communication et gestion du marketing. Il a rejoint McDonald's Belgique en 2004, après avoir travaillé pour Sarah Lee Foods, fabricant de produits alimentaires.
Stijn Heytens a quitté McDonald's pour cinq ans en 2010, pour y revenir ensuite, en charge de la supervision de la communication, de l'informatique, du digital et du marketing. Il fut alors responsable du McDelivery ainsi que du lancement de nouvelles applications de fidélité et de CRM.
Il a rejoint l’équipe de McDonald’s Suisse l’été dernier dans le cadre de la gestion de la crise liée à l'épidémie du coronavirus. Il a mis en place de nouvelles plateformes telles que MyOrder et MyMcDonald's pour améliorer les canaux numériques et fidéliser les clients.