Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Entretien avec Mathieu Jubré, directeur marketing et développement

Une collecte de 8 millions d'euros en 2020 grâce à MicroDon

Durant la crise, les Français se sont montrés généreux, arrondissant leur paiement à l'euro supérieur dans les supermarchés, ou offrant une partie de leur salaire : deux possibilités offertes par MicroDon, qui s'efforce de favoriser le don chez les particuliers et en entreprise. Interview de Mathieu Jubré, directeur marketing et développement de l'entreprise.

Mathieu Jubré, directeur marketing et développement
Mathieu Jubré, directeur marketing et développement

Durant la crise, quel succès a recueilli votre dispositif qui propose au consommateur qui passe en caisse d'arrondir son paiement à l'euro supérieur, au bénéfice d'une cause ? Les confinements, le premier en particulier, a stoppé le dispositif dans la trentaine d'enseignes non alimentaires avec lesquelles nous travaillons et qui ont dû fermer. En revanche, chez les enseignes alimentaires restées ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne