Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une école de plus en plus tournée vers l’entreprise

L’Institut des stratégies et techniques de communication, qui fêtera son 20e anniversaire en 2016, poursuit son développement. Preuve de son engagement pour l’entreprise, il vient d’ouvrir son master à l’alternance.

L’ISTC a élu domicile boulevard Vauban à Lille.
L’ISTC a élu domicile boulevard Vauban à Lille.

Les diplômés de la 21e promotion avec leur marraine, Valérie Doussinault, directrice générale de l’agence Nikita, et la directrice de l’ISTC, Anne-France Malvache. Les clignotants sont au vert à l’Institut des stratégies et techniques de communication de Lille. «L’école, qui a 24 ans, a su trouver sa place dans le monde de la communication et est reconnue comme une référence très appréciée par les...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne