Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une opération séduction à destination des collégiens

"Cap vers l’industrie", c’est le nom de l’opération lancée par l’entreprise Artois plastiques et quatre collèges du Bruaysis. Cette dernière vise à favoriser une meilleure connaissance et perception du monde de l’entreprise, en redorant le blason des métiers de l’industrie qui souffrent de préjugés.

Les élèves ont effectué une visité active d’Artois plastiques en décembre dernier.
Les élèves ont effectué une visité active d’Artois plastiques en décembre dernier.

  Les élèves ont effectué une visité active d’Artois plastiques en décembre dernier.   Les métiers de l’industrie souffrent bien souvent d’un manque d’attractivité pour les jeunes générations. Partant de ce constat, Jérômé Lobel, président d’Artois plastiques, a mené une réflexion commune avec le conseil départemental du Pas-de-Calais afin de rompre avec les images d’Epinal et de briser ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne