Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Via Lacta, un lait écoresponsable sans OGM

Le groupe Prospérité fermière Ingredia a lancé en avril, avec le soutien de la WWF, la production du premier lait écoresponsable à l’herbe et sans OGM: Via Lacta.

Lors de la signature en mars du partenariat  WWWF-Prospérité Fermière (de gauche à droite) : Gilles Desgrousilliers, président de Prospérité Fermière et d’Ingredia, Marie-Christine Korniloff,  directrice déléguée au monde économique WWF France, et Sandrine Delory, directrice générale de Prospérité Fermière Ingredia.
Lors de la signature en mars du partenariat WWWF-Prospérité Fermière (de gauche à droite) : Gilles Desgrousilliers, président de Prospérité Fermière et d’Ingredia, Marie-Christine Korniloff, directrice déléguée au monde économique WWF France, et Sandrine Delory, directrice générale de Prospérité Fermière Ingredia.

Dans le cadre de son projet coopératif, le groupe Prospérité fermière Ingredia est engagé depuis deux ans dans une démarche RSE et reçoit l’expertise scientifique de WWF France, avec qui il a signé un partenariat pour trois ans, sur un cahier des charges élaboré avec les éleveurs. Création de valeur dans la filière laitière française La stratégie de la Prospérité fermière Ingredia vise la di...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne