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Alibaba, le géant du e-commerce chinois à l'assaut des entreprises françaises

Site de e-commerce numéro 1 en Chine avec 450 millions de e-consommateurs, Alibaba est devenu un véritable empire depuis sa création en 1999 par Jack Ma. Directeur général d'Alibaba France depuis décembre 2015, Sébastien Badault, passé notamment par Google et Amazon, veut convaincre les marques françaises d'exporter vers l'empire du Milieu via sa plate-forme à destination des particuliers chinois. Rencontre.

Après cinq ans chez Amazon et dix ans chez Google, Sébastien Badault est devenu directeur général d'Alibaba France en décembre 2015.
Après cinq ans chez Amazon et dix ans chez Google, Sébastien Badault est devenu directeur général d'Alibaba France en décembre 2015.

  Après cinq ans chez Amazon et dix ans chez Google, Sébastien Badault est devenu directeur général d'Alibaba France en décembre 2015.   La Gazette. Que représente le marché chinois pour les entreprises françaises désireuses d’exporter en Chine ? Sébastien Badault. 450 millions de consommateurs, dont 300 millions de jeunes âgés de 25 à 35 ans fraîchement passés dans la classe...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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