Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Après le gaz, la FDE s’attaque à l’électricité

Nous l’évoquions il y a quelques mois : la Fédération départementale de l’énergie du Pas-de-Calais a lancé un groupement de commandes gaz. Alors que le fournisseur Direct énergie vient tout juste d’être désigné, le syndicat départemental prépare d’ores et déjà une consultation sur l’électricité pour répondre à la fin des tarifs verts et jaunes au 31 décembre 2015.

En 2015, sur le même modèle que pour le gaz, la FDE travaillera à la mise en place d’un groupement de commandes pour l’électricité.
En 2015, sur le même modèle que pour le gaz, la FDE travaillera à la mise en place d’un groupement de commandes pour l’électricité.

C’est Direct énergie qui a remporté le groupement de commandes gaz et fournira, dès le 1er janvier 2015, les 198 communes, 13 communautés de communes, 6 Sivom et Sivu qui ont répondu à cette première consultation. La Fédération départementale de l’énergie du Pas-de-Calais (FDE62) est un syndicat qui regroupe les 893 communes du Pas-de-Calais autour de la problématique de l’énergie. Pour répondre à...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne