Chez Motor Box, la qualité et la performancesont une préoccupation de tous les jours
Le concept Motor Box est né à la fin de l’année 2004 à Hénin-Beaumont. Il s’agit d’une carrosserie qui offre la particularité de rembourser la franchise à ses clients. L’entreprise qui compte aujourd’hui 22 salariés, contre 6 au départ, répare environ 160 véhicules par mois et met un point d’honneur à faire un travail de grande qualité en mettant en place une surveillance accrue et des contrôles qualité des véhicules à toutes les étapes de leur réparation. Motor Box, c’est aujourd’hui deux centres (Hénin-Beaumont et Courrière), bientôt trois avec celui de Liévin, et un réseau de franchise naissant sur le reste du territoire national.
La Gazette. Pourquoi avez-vous décidé de reparticiper à ce challenge ? Valérie Vanacker. Nous avions participé à la première édition du challenge des Ponts d’or il y a quatre ans, et nous avions trouvé le concept et l’idée très intéressants. Cela permet d’avoir une vision extérieure sur l’activité de l’entreprise. Entretemps, nous avons fortement évolué et il était devenu primordial de nous remett...