Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Depuis Lille, Ma French Bank conseille ses clients séduits par le digital

Il y a deux ans, Ma French Bank installait son middle et back office à Lille. Soit 120 collaborateurs en CDI qui répondent aux questions des clients. La banque digitale espère bien en acquérir plus d'un million d'ici 2025, en misant sur le support des agences postales au sein desquelles il est aussi possible d'ouvrir un compte.

A Lille, le service client de Ma French Bank continue de recruter.
A Lille, le service client de Ma French Bank continue de recruter.

Si les banques mobiles s'adressent plutôt aux jeunes avides de technologies, chez Ma French Bank, l'âge médian tourne autour des 35 ans avec un chiffre plutôt révélateur : 65% des ouvertures de compte sont initiées en bureaux de poste. «Ma French Bank a trois profils de clients : les jeunes, les adultes multi-équipés et les clients à petit budget», explique Alice Holzman, directrice générale ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne