Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Deux dispositifs pour les néo-entrepreneurs

Fabienne Buccio, préfète du Pas-de-Calais, Brigitte Louis, directrice régionale de la Caisse des dépôts et des consignations, et Philippe Rapeneau, président de la communauté urbaine d’Arras, ont signé une convention de déploiement du dispositif «Fabrique à entreprendre». A cette même occasion, Aurélien Salle, président national de «Entreprenez votre vie», a présenté et lancé dans le Pas-de-Calais le dispositif «Entreprenez votre vie».

Les signataires  (de gauche à droite) de la convention de déploiement du dispositif « Fabrique à entreprendre » : Brigitte Louis, directrice régionale de la Caisse des dépôts et des consignations, Philippe Rapeneau, président de la Communauté urbaine d’Arras, et Fabienne Buccio, préfète du Pas-de-Calais.
Les signataires (de gauche à droite) de la convention de déploiement du dispositif « Fabrique à entreprendre » : Brigitte Louis, directrice régionale de la Caisse des dépôts et des consignations, Philippe Rapeneau, président de la Communauté urbaine d’Arras, et Fabienne Buccio, préfète du Pas-de-Calais.

Les signataires (de gauche à droite) de la convention de déploiement du dispositif «Fabrique à entreprendre» : Brigitte Louis, directrice régionale de la Caisse des dépôts et des consignations, Philippe Rapeneau, président de la communauté urbaine d’Arras, et Fabienne Buccio, préfète du Pas-de-Calais. Le dispositif «Fabrique à entreprendre». Lancée par la Caisse des dépôts et des consignations en ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne