Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Econox rachète AD Coup Littoral

En 2013, Christophe Demassiet créait Iconox (une SAS au capital de 200 000 €) en pensant développer uniquement du négoce : la conception de produits spécialisés dans la soudure de tôleries fines. Au fur et à mesure des mésaventures des sous-traitants, Econox a dû se reconvertir dans la fabrication de ses propres produits et vient d’acquérir AD Coup Littoral.

En reprenant AD Coup Littoral, Econox s’est doté d’un bâtiment de 5 000 m² sur 1,8 ha de terrains, juste en face de ses propres locaux.
En reprenant AD Coup Littoral, Econox s’est doté d’un bâtiment de 5 000 m² sur 1,8 ha de terrains, juste en face de ses propres locaux.

Au début de l’aventure, Econox (située ZA Bierendyck de Bierne) comptait 6 salariés. Christophe Demassiet, le dirigeant fondateur est issu du Droit des Affaires et Administration des Entreprises. Diplômé de l’IAE, il a travaillé durant deux ans en cabinet d’avocats avant de se diriger vers l’immobilier et plus précisément, dans le rachat de biens et fonds de commerce et administration de biens. L...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne