Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Hauts-de-France

La fédération française de l'expertise automobile a désigné ses nouveaux représentants régionaux

Jean-Pierre D'Aurizio et Francisco Cruz représentent la Fédération française de l'expertise automobile dans les Hauts-de-France depuis un mois. Le 25 mars dernier, ils ont été élus pour un mandat se terminant en 2026. Ils siègent au Conseil national des territoires (CNT).

Jean-Pierre D’Aurizio et Francisco Cruz, respectivement président et vice-président de la FFEA Hauts-de-France.
Jean-Pierre D’Aurizio et Francisco Cruz, respectivement président et vice-président de la FFEA Hauts-de-France.

La Fédération française de l'expertise automobile (FFEA), regroupant l'ensemble des cabinets et entreprises d'expertise automobile français, a élu les nouveaux représentants des Hauts-de-France le 25 mars dernier. Parmi les élus, Jean-Pierre D'Aurizio et Francisco Cruz occuperont les places de président et vice-président.

Les nouveaux représentants des Hauts-de-France seront mandataires jusqu'en 2026. Le président et le vice-président siègent au Conseil national des territoires (CNT) de la FFEA. Le rôle de ce conseil est de fluidifier la transmission des informations avec le conseil d'administration. Il a également le devoir de coordonner les actions des 14 associations territoriales de la FFEA. Ces 14 bureaux créent un ensemble organisationnel pour mieux promouvoir l'expertise automobile, connaître la situation de la profession sur le plan national et agir en conséquence.