Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Holusion, prix Coup de cœur du public

Lancée en août 2014, Holusion, avec ses hologrammes à visée pédagogique ou publicitaire, a remporté l’adhésion du public du salon Créer, qui lui a attribué son prix Coup de cœur.

L'équipe d'Holusion l'an passé, au moment ou elle a gagné le Trophée "Coup de coeur du public".
L'équipe d'Holusion l'an passé, au moment ou elle a gagné le Trophée "Coup de coeur du public".

L'équipe d'Holusion l'an passé, au moment où elle a gagné le trophée Coup de cœur du public.   Le Salon Créer de l’an dernier a permis à Holusion, start-up fondée par trois étudiants tout juste sortis d’école, de rentrer dans la cour des grands. Car si ce trophée-là n’est pas synonyme de fonds, il assure une belle visibilité pour l’entreprise, qui produit de spectacula...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne