Il n’y a pas d’âge pour entreprendre
Certes, en étant plus jeune, on ose peut-être prendre plus de risques – et on en fait moins courir à sa famille ! –, mais à chaque âge ses avantages… et ses contraintes. Si la jeunesse peut parfois faire défaut (manque d’expérience, nouvelle vision du management...), elle est aussi un formidable atout à une période de la vie où l’on n'a peur de rien ! Mais l’expérience endossée par des années de salariat peut aussi s’avérer bien utile lorsqu’on se lance un dernier défi professionnel, et non des moindres… Nous vous proposons donc, au fil de ces pages, des portraits de créateurs, entre 20 et 60 ans, qui sont tous animés par la même fibre entrepreneuriale… chacun à leur manière !
L'équipe d'Holusion. 20-30 ans : l’âge de la conquête fulgurante Sébastien Dumetz, Benjamin Cliquennois et Thibaut Guillaumont, 25 ans, d’Holusion “S’adapter est devenu notre métier“ Cela fait un peu plus d’un an qu’ils ont créé leur startup et déjà ils ambitionnent de devenir une ETI (entreprise de taille intermédiaire). Il faut dire que leurs produits sont aussi inno...