Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L'association Hodéfi a élu son nouveau président

L'association Hodéfi, qui finance et accompagne les créateurs d’entreprises innovantes des Hauts-de-France a élu, le 26 juin 2024, son nouveau président. C'est Antoine Perruchot qui prend la tête de l'association et qui remplace Alexandre Delemazure, président depuis 2021. 


Antoine Perruchot prend la tête de Hodéfi. ©Hodefi
Antoine Perruchot prend la tête de Hodéfi. ©Hodefi

Du renouveau à la tête de l'association Hodéfi. L'association de financement et d'accompagnement des créateurs d’entreprises innovantes de la région des Hauts-de-France a élu son nouveau président le 26 juin 2024.
Antoine Perruchot a été élu à la présidence de Hodéfi et qui succède à Alexandre Delemazure, en place depuis 2021.

Le nouveau président s'est dit «honoré et très heureux» de prendre la présidence et indique que lui et son équipe ont «pour ambition de développer la notoriété d’Hodéfi, de mieux évaluer les porteurs de projets et leur complémentarité en cas d’association et d’accompagner un peu plus loin les lauréats dans leurs partenariats financiers. Nous continuerons bien sûr d’améliorer nos dispositifs d’accompagnement aux lauréats grâce aux nombreux accompagnateurs bénévoles et à développer entre eux des synergies et de la solidarité grâce au Club Hodéfi».

Co-fondateur de l'entreprise Batka, spécialisée dans les Ressources Humaines, et du cabinet de recrutement Keyman, Antoine Perruchot prend la présidence d'une association créée en 1983, membre du réseau Initiative France, et qui a accordé 10 534 000 € de prêts à des entreprises depuis 2011.